Hôtel Alexandre House Old City Garden

Hôtel Alexandre House Old City Garden


L’hôtel Alexandre House deviendra votre maison au loin de votre maison. Il est situé au coeur de Saint-Pétersbourg, sur le quai calme du canal Krukov, non loin du théâtre « Mariinskiy » et du Conservatoire. Ce beau bâtiment a été construit au début du XIXème siècle ; il se trouve à 30 minutes à pied de l’avenue Nevskiy qui est un centre historique et culturel de la ville.

L’hôtel Alexandre House a 16 chambres dont chaqune est unique en son genre et exceptionnelle. Une magnifique vue sur le canal Krukov, sur la rivière Fontanka, sur les cathédrales Nikolskiy et Troitckiy s’ouvre de la plupart des chambres. Chaque chambre porte le nom de célèbres et de belles villes du monde et elle est décorée conformément à chaque ville. Tout cela fera chaque votre visite captivante et inoubliable.

De même, vous pouvez vous jouir d’une tasse de thé ou de café en étant assis près de la cheminée dans un salon confortable. Un restaurant affecté avec un choix excellent des mets délicats, une belle terrasse tranquille ouvert en été et au printemps sont à votre disposition.

 

Commodité dans une chambre d’hôtel

- Minibar
- Téléphone
- Télévision directe par satellite
- Sèche-cheveux
- Climatiseur
- Coffre-fort
- Accès à l’Internet
- Salle de bains

 

Equipement de l’hôtel

-Restauran
-Café
-Sauna
-Bibliothèque
-Bain

Service de l’hôtel

- Accès à l’Internet
- Service de vingt-quatre heures
- Apport de bagages
- Blanchisserie
- Consierge
- Teinturerie
- Système de la sécurité

Alexander House Old City Garden Hotel

StandardStandardApartmentsStandardSuiteSuite
Alexander House Old City Garden Hotel


The Alexander House Hotel will become your home away from home. It is located in the heart of St Petersburg, on a quiet embankment of the Kryukov Canal, near the Mariinsky Theatre and the Conservatory. This beautiful residence was built in the beginning of the 19th century; it is only 30 minutes walk from Nevsky Prospeкt, which is the main historical and cultural center of the city.

There are 16 rooms in Alexander House Hotel - each of them is different, and has its own character. Most of the rooms offer views of the Kryukov canal, Fontanka river, Nikolsky and Troitsky cathedrals. The rooms are named after the world’s most beautiful cities and styled according to each city. That makes your every visit an entertaining and unforgettable journey.

Also, you may enjoy a cup of tea or coffee in a cosy lounge with a fire-place. On your choice, there are an elegant restaurant featuring fine dishes selection, a comfortable chill-out lounge or on a peaceful and quiet terrace at spring and summer time at the hotel.

Room Facilities

- Mini bar
- Telephone
- Cable / satelite TV
- Hairdryer
- Air conditioner
- Safe
- Internet access
- Bathroom

Hotel Facilities

-Restaurant
-Сafe
-Sauna
- Library
- Steam bath

Hotel services

- Internet access
- 24 Hour room service
- Luggage service
- Laundry service
- Concierge
- Dry cleaning service
- Security system