Les restaurants, les bars, les clubs de nuit

Les restaurants et les bars de Moscou

L’histoire du développement de la culture de restauration et des traditions compte quelques centenaires. Le célébre journaliste et écrivain Guilyarovsky dans son livre « Moscou et les habitants de Moscou » écrivait que la taverne (on appellait comme ça l’hôtel avec le restaurant) remplaçait la bourse pour les commerçants, la cantine - pour les seuls, l’heure de sieste - pour chacun, la place des rencontres d’affaire et la débauche pour tout le monde – du millionnaire à gueux.

Aujourd’hui on compte à Moscou plus de demi-million restaurants, bars, cafés et buvettes. Chaque établissement possède son extérieur original, uns sont décorés au style high-tech, les autres - rappellent les palais d’empéreur, les troisièmes - réproduisent l’époque soviétique. Dans les restaurants de Moscou on peut goûter les plats de la cuisine russe, ouzbek, géorgienne, arménienne, ukraine, européenne, italienne, française, allemande, chinoise, japonèse, d’Amérique latine et d’autres.

Le café Pouchkine

La taverne Yolki-Palki

Le café de Hard Rock

Le restaurant Tourandot

Le restaurant "Expedition"

Le restaurant "Le Temple de dragon"

A la sombre?

Soudar

Avrora

Les club de nuit de Moscou

Moscou abonde en établissements pour loisir de nuit. Chaque club possède de son contingent des visiteurs, sa politique et même sa philosophie de club. Les habitants de Moscou s’habillent pour les clubs obligatoirement à la mode et cher (il est presque impossible d’entrer dans le club dans le vêtement sportif ou confortable) et entre la beauté et le confort les habitants de Moscou préferent la beauté. La diversité des directions musicales frappe : ce sont disco des années 80, R’n’B, House, Hip-Hop, Disco, Trance, Latino, lounge et rock. En outre, selon la règle, le club de nuit est la partie du complexe de distraction et ses visiteurs peuvent passer leur temps en jouant au bowling ou billiards, dancer, visiter le restaurant et se trouver simplement au bar.

En général, quelle soit la musique que vous préferiez, quels que soient vos buts, quels soient les moyens dont vous possèdez, vous pouvez trouver toujours le club de nuit qui puisse satisfaire toutes vos exigences.

Petrovitch

Le club Ton bar №1

Le club-disco Leningrad

Famous

 IKRA

La toit du monde

ZONA

Restaurants, bars, night clubs

Restaurants and bars of Moscow

источник: ekonbez.ru

The history of restaurant culture and traditions numbers several centuries. Gilyarovsky, a well-known journalist and writer, in his book "Moscow and Muscovites", wrote that the traktir (outdated name of hotel with a restaurant) replaced both stock markets for traders who concluded a bargain of many thousands while having a cup of tea; and a dining room for singles, and hours of rest in friendly conversations for everyone, and place of business visits, and orgy for all, from a millionaire to a tramp"
Today, Moscow has more than half a million restaurants, bars, coffee shops and snack bars. And every institution has its own unique look, some are decorated in the style of hi-tech, others resemble the royal palaces, thirds reproduce the Soviet era. In Moscow restaurants, you can taste dishes of Russian, Uzbek, Georgian, Armenian, Ukrainian, European, Italian, French, German, Chinese, Japanese, Latin American and other cuisines.

Cafe Pushkin

 Yelki-Palki Tavern

Hard Rock Cafe

Restaurant Turandot

Restaurant “Expedition”

Dragon Temple

In darkness?

Sudar

Aurora

 

 

Moscow clubs

источник: allinform.ru

Moscow is rich in facilities for night entertainment. Every club has its own contingent of visitors, its policy and even its own club philosophy. To visit a club, Muscovites always dress fashionable and expensive: it is almost impossible to get into the majority of clubs in sport and comfortable clothes to get into the club. Choosing between beauty and convenience, Muscovites prefer beauty. The diversity of musical styles is striking: disco 80's, and R'n'B, of course, House, Hip-Hop, Disco, Trance, Latino, lounge and rock. As a rule, a nightclub is part of an entertainment complex, and their visitors may spend time playing bowling or billiards, dancing at the disco, visiting a restaurant or just sitting at the bar.
Summarizing all above mentioned we can say that no matter what music you prefer, what goals you pursue, how much money you have, you can always find a nightclub that will satisfy all your expectations.

Petrovich

Club is Your Bar №1

Disko-club Leningrad

Famous

IKRA

World's Roof

ZONA