Kolomna, la Russie

Kolomna - la plus ancienne ville de l'Anneau d'Or

Kolomna, la RussieKolomna est une ville ancienne de l’Anneau d’Or qui s’est étendu juste sur la moitié de chemin entre Moscou et Ryazan. Il se trouve sur le confluent des fleuves Oka, Moscou et Kolomenka.

Autrefois on attachait à cette place une importance stratégique car elle était la place clé sur la voie terrestre et la voie maritime et commerciale. Les ducs de Vladimir, de Ryazan et de Moscou luttaient pour cette place. La ville Kolomna se situe ici plus de huit siècles.

En 1177 il a été édifié par les ducs de Ryazan en qualité de la forteresse pour se défendre du côté de Vladimir. Kolomna, qui était inscrite sur la principauté de Ryazan est devenue une ville prospérant de la Russie. En 1301 quand toutes les principautés russes ont commencé à se réunir autour Moscou, Kolomna s’est inscrite la Kolomna, la Russiepremière sur la principauté de Moscou et est devenue sa défense importante des raids des Tatars du sud. Plus tard Kolomna a commencé à porter le statut de ville de l’importance patriotique. Ici le grand duc Dmitriy Donskoy rassemblait son armée avant la bataille de Kulikov.

C’est à Kolomne que Ivan III  a repoussé en 1472 les troupes de khan de l’Horde d’or. Ivan le Terrible a formé une armée avant la campagne à Kazan. L’importance stratégique de Kolomna a entramé en 1525-31 la construction du Kremlin de Kolomna – le monument principal de l’architecture ancienne russe dans la ville.Vers XVII siècle Kolomna a perdu son importance militaire et stratégique et est devenue peu à peu une ville riche commerciale.

En 1781 Kolomna a reçu ses armoiries qui restent aujourd’hui son symbole historique. A Kolomna et ses banlieues il y a plus de 420 monuments de l’importance régionale et fédérale.

Kolomna - les places intéressantes

Kolomna, Russia

Kolomna - the oldest city of the Golden Ring

Kolomna, RussiaLocated halfway between Moscow and Ryazan stands the oldest city of the Golden Ring, Kolomna. It is situated at the confluence of the rivers: the Oka, the Moskva and the Kolomenka.

In the old days this place was considered strategically important, since it stood on the key land and water trade routes. Therefore, Vladimir, Ryazan and Moscow princes fought for it. The city of Kolomna has been there for more than eight centuries.

In 1177 it was founded by Ryazan princes as the fort from the side of Vladimir. Kolomna, which was a part of the Ryazan principality, became a flourishing Russian city. In 1301, when all the Russian principalities began to unite around Moscow, Kolomna was the first to join the Moscow principality and became its Kolomna, Russiaimportant stronghold standing on the way of Tatar raids from the south. Later Kolomna was regarded as a patriotic city. There, the Grand Prince Dmitry Donskoy gathered his troops before the battle of Kulikovo. It was in Kolomna that Ivan III in 1472 defeated the forces of the Golden Horde. Ivan the Terrible assembled the troops before heading for Kazan.

The strategic importance of Kolomna resulted the construction of Kolomna Kremlin in 1525 -1531, which became the main monuments of ancient architecture in the city. By the 17th century the city of Kolomna lost its military-strategic importance and gradually turned into a rich trade center.

In 1781 Kolomna received its coat of arms, which today is its historical emblem. Kolomna and its suburbs have over 420 monuments of federal and regional significance.

Kolomna - Interesting Places