La Russie est le plus grand pays du monde!

La Russie

Bienvenu en Russie!

Qu’est-ce que peut être plus séduisant que le séjour dans le plus grand pays du monde ! C’est en Russie – sur ses vastes surfaces est concentré l’exotisme de toutes les zones géographiques -  des régions subtropicales de mer Noir aux beautés rigoureuses de Baïkal et la gloire majestueuse des forêts sous la neige de la Taïga. Qu’est-ce que peut être plus intéressant que de prendre la connaissance de ce beau pays, qui est associé dans le monde avec la richesse, la puissance et la gloire, célèbre par le phénomène de l’âme russe mystérieux, de cette puissance triomphatrice – survie les guerres mondiales et subi avec l’honneur toutes les épreuves. Qu’est-ce que peut être plus fascinant que de voir tout l’exotisme russe – les montagnes les plus hautes, les fleuves les plus longs, les forêts les plus vertes, l’architecture unique des temples anciens et des églises à coupoles d’or, de visiter les villes véritablement russes, qui ont préservé leurs habitudes et traditions uniques. Qu’est-ce que peut être plus agréable que de sentir la cordialité et l’hospitalité des peuples habitant sur le vaste territoire de la Russie.

Les villes de la Russie

Moscou, la Russie

Moscou, la Russie

Quelle doit être la capitale du plus grand état du monde? Particulière, grandiose, glorieuse, d’une beauté éblouissante, énigmatique, rayonnant d’une lumière particulière… En bref, c’est Moscou – la capitale de la Russie, « le visage » de la puissance mondiale, son centre politique, scientifique et culturel. La ville-état, avec une extérieur unique et le destin, le symbole indestructible de la puissance et de la gloire d’empire, le musée architectural en plein air et un megapolis moderne avec la population à plusieurs millions, brillant d’une lumière froide des immobiliers de verre – tout ça c'est Moscou, avec un air différent et contraste, mais charmant de chaque son image. 
En plus sur Moscou

Saint-Pétersbourg, la Russie

Saint-Pétersbourg, la RussieLa ville célèbre sur Neva – Saint-Pétersbourg brillant – c’est une ville dont on peut tomber amoureux de la première regarde. Il a son extérieure élégant et charmant unique, créé par l’architecture sévère et en même temps magnifique de l’époque du classicisme. Les palais magnifiques, décorés par les colonnades solennelles, les cathédrales glorieuses, les fontaines admirables et les parcs, les musées riches, les monuments grandioses, les quais pittoresques, les ponts élégants, les prospects droits comme une aiguille, dirigés vers une aiguille de l'Amirauté – des millions touristes du monde entier viennent chaque année pour voir cette beauté avec leurs propres yeux.
En plus sur Saint-Pétersbourg

La Russie - information supplémentaire

Information générale
La géographie
Les fêtes

Russia

Russia

Welcome to Russia!

What could be more tempting than a vacation in the largest country in the world! Only in Russia, on its immense open spaces the exotic of all geographic areas - from the subtropical Black Sea to the severe beauty of Lake Baikal and the royal majesty the snow-covered boreal forest. What could be more interesting than to get acquainted with this beautiful country, which throughout the world have all been associated with wealth, power and majesty, and the phenomenon of the mysterious Russian soul, the winner country in world wars, the one which has endured all hardships with honor and pride. What could be more exciting than to see the entire Russian exoticism - the highest mountains, the longest and affluent rivers, the green forests, the unique architecture, the ancient monasteries and gold-domed churches, visit traditional Russian cities, which have preserved their unique customs and traditions. What could surpass the feeling of warmth and hospitality of the nations inhabiting the vast territory of Russia.

Russian Cities

Moscow, Russia

Moscow, RussiaHow should the capital of the largest state in the world look like? Special, majestic, dazzlingly beautiful, a bit mysterious, and shining peculiar light ... In short, this is Moscow - the capital of Russia, “the face” of the world’s major power, its most important political, scientific and cultural center. The city-state with unique character and destiny, the indestructible symbol of imperial power and grandeur, architectural open-air museum and modern megalopolis glistening with the cold light of glass skyscrapers.
More on Moscow, Russia

Saint Petersburg, Russia

Saint Petersburg, RussiaThe famous city on Neva River, the brilliant St. Petersburg, is the place you fall in love at first sight. It has unique entrancing elegant look created by rigorous and yet luxurious architecture of classicism era. Magnificent palaces adorned with colonnades, majestic cathedrals, imposing fountains and parks, the richest museums, grandiose monuments, picturesque embankments, graceful bridges, straight as an arrow avenues, leading to the slender Admiralty needle; annually millions of tourists from all over the world visit the city to witness all this beauty with their own eyes.
More on Saint Petersburg, Russia

Russia - Other Information

General Information
Geography
Holidays